mardi 2 juin 2009

en passant par les Vosges






Le début de mon périple passe par une région authentique et naturelle.
Au menu visite du musée de la lutherie étape et nuit a Épinal ensuite on attaque les cols a savoir la Schlucht col du Bonhomme le plus dur est fait dans le vent le froid la suite que de la descente vers St Dié et arrêt a Estival Clairefontainte(la fabrique de cahiers d'écoliers) coin sympa et accueillant la preuve des jambes rasées (nom familier que je donne aux cyclistes de route)m'accompagnent jusqu'au camping et me posent des tas de questions sur mes ballades je sens a travers la discussion une énorme envie de faire comme moi :de prendre la clés des champs avec le matériel et de parcourir les belles région de France.
Des photos du trajet et du camping

1 commentaire:

uncentdepuce a dit…

beaux paysages et belle ballade